SOS BOX

J’ai continué sur ma lancée et ai réalisé une seconde boite à mouchoirs, cette fois-ci dans les tons de notre rez-de-chaussée. Ce fut un peu plus compliqué pour avoir des traits de peinture bien net malgré le tape. Je suis partie des motifs de mes rideaux, un ensemble de cercle et des tons de la pièce. J’avais préparé un bouton assorti à coller sur le dessus mais impossible de remettre la main dessus… Je vais m’atteler à le retrouver et dès qu’il est collé, je referai une photo… 

J’ai plus tirer sur le vernis colle et je trouve qu’on voit moins les coups de pinceau.

Boite-mouchoirs-RDC (5)

2 réflexions sur “SOS BOX

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

