Décembre, ce mois riche en anniversaires…

Le premier d’une (longue) série… Celui de la marraine de ma fille qui fêtait ses 28 printemps ce 4 décembre. Pour l’occasion, voici une petite carte. L’inspiration m’est venue d’ici

Je voulais absolument une carte sur laquelle je pouvais mettre mon nouveau masking tape fleuri. Le résultat me plait même si, avec plus de temps, j’aurais pu travailler un peu plus les détails…

Carte-28ans-Laura

 

Une réflexion sur “Décembre, ce mois riche en anniversaires…

  1. Pingback: Pin it : La sélection Pinterest du vendredi | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

