Tristesse

Triste jour qu’est celui où quelqu’un que l’on connait, un collègue, un proche ou encore un ami décède.

Ce fut le cas il y a quelques jours pour un collègue de mon mari. Je lui ai donc confectionné une carte afin qu’il puisse envoyer ses condoléances et son soutien à la famille de cet homme.

On est souvent pris de cours dans ses circonstances (et, je vous l’avoue, ce n’est pas le genre de carte que j’aime scraper à l’avance). Néanmoins, une carte faite main apporte une petite attention supplémentaire.

J’ai donc repris le style d’une carte que j’avais déjà fait. je n’y ai apporter que quelques modifications.

DSC_0071Scrapez-vous aussi dans de si tristes circonstances ?

2 réflexions sur “Tristesse

  1. Oui, je l’ai déjà fait .. mais pas de noir, de gris ou de violet ; et quand je me suis trouvée dans ces circonstances pénibles, mes amies scrappeuses m’ont envoyé des cartes colorées et sans le (vilain) mot habituel ; seulement  » je pense à toi », « de tout coeur » …
    Mais, chacun réagit avec sa personnalité et ta carte est sobre , jolie et surtout faite avec tes mains & coeur !

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

