Fierté personnelle

Ce week-end, au hasard de « clic » sur facebook, j’ai découvert que Mes idées fixes renvoyait vers l’un de mes articles pour montrer une application de ses réalisations. Et voilà qui m’a rendu très fière. D’autant plus que l’étiquette cadeau réalisée grâce à ses découpes, je la trouvais vraiment très réussie.

Merci donc à Mes idées fixes et à ses découpes !
Une réflexion sur “Fierté personnelle

  1. Je t’en prie 🙂
    Par contre le défi étant fini, tes lecteurs ne trouveront plus les fichiers sur le site du défi, mais plutôt à cette adresse : http://www.mesideesfixes.com
    Si l’envie te prend de réaliser d’autres petites merveilles avec mes fichiers, je n’hésiterai pas à les partager à nouveau, j’ai adoré ton étiquette !

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

