Fête des grands mères : Combo de mars – Littlescrap

On ne sait plus qu’inventer comme fête pour vendre. Après la Saint Valentin, aujourd’hui, c’est la fête des grands mères. Plutôt que de céder à cette pression commerciale, j’ai utiliser cette fête comme prétexte pour scrapper…

Je voulais donc faire une petite carte avec la participation de ma fille pour dire à sa Nanny que c’est une Super Nanny ! Ma fille n’ayant qu’un an, difficile de lui faire faire un dessin ou découper quelque chose. Je suis donc partie de l’emprunte de sa main. Et en survolant les nouveaux défis  pour le mois de mars du forum Littlescrap, je suis tombée sur cette combo que j’adore : du jaune et du gris ! J’y ai ajouter un peu de blanc et d’argenté pour un coté plus festif et voici le résultat :

carte-supernanny-2014Et vous, vous fêtez vos grands mères ou celles de vos petits choux ?

8 réflexions sur “Fête des grands mères : Combo de mars – Littlescrap

  1. Pingback: Se remémorer – Mon Project Life : Janvier 2014 | Created by Emmanuelle

  2. Chez nous chaque année on fait un bricolage en fonction de l’âge, il y a eu l’empreinte du pied en pâte à celle à 3 mois, et divers chose les années suivantes… Cette année on a fait des chouettes sur une branche avec les empreintes des mains, je l’ai posté sur mon blog si tu veux voir 😉
    Ta carte est superbe!

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

