Décoration goûter d’anniversaire

Samedi passé, nous fêtions le premier anniversaire de ma fille.

Prise un peu par le temps, j’ai du me résoudre à ne pas faire toute ma décoration et je me suis rabattue sur du tout fait du commerce mais qui collait parfaitement aux couleurs voulues. Et j’ai même trouvé des moulins à vent comme suggéré par plusieurs d’entre vous !

J’ai quand même réalisé des marques place et des étiquettes pour le buffet de dessert.

Premier anniversaire - 22-02-14

Un grand merci pour vos idées de décoration !

9 réflexions sur “Décoration goûter d’anniversaire

  1. Pingback: C’est du vent ! : Défi 9 – Com.16 | Created by Emmanuelle

  2. Pingback: Un lift – Blog C&S | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

