La ronde des anniversaires – Forum clean & simple

C’est ma première participation à la ronde des anniversaires du forum clean & simple. Il s’agit d’envoyer une carte pour souhaitez un bon anniversaire à l’une des membres du forum. Il s’agissait pour moi d’envoyer mes bons vœux à Roxanne qui souffle aujourd’hui une nouvelle bougie. 

Voici donc la carte qu’elle a reçu. Je voulais quelque chose d’assez simple et j’ai flashé sur une réalisation sur Pinterest. Je l’ai donc liftée. 

carte-anniv-roxane-c&s-2014

N’hésitez pas à aller découvrir l’univers de Roxanne. Son blog se trouve ici. Un blog à ne pas manquer, et pourquoi ne pas en profiter pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !

4 réflexions sur “La ronde des anniversaires – Forum clean & simple

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

