Vie bien chargée… : Consignes d’Avril – Forum Little Scrap

Voilà déjà deux semaines depuis mon dernier article… Arf, un mauvais point pour une de mes bonnes résolutions 2014… Entre ma petite Zoé, le boulot, le soleil qui invite au jardinage, j’ai moins le temps de scraper. 

J’ai voulu aujourd’hui réaliser le challenge des consignes du mois d’Avril du forum Little scrap. Il s’agissait de faire apparaître deux tampons et du fil tournicoté sur la carte. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat. J’ai eu  un petit soucis avec mon tampon dans les finitions de la carte. Si j’ai le temps, je ferai peu-être une deuxième carte pour répondre à ce challenge.

Carte-Charlotte-26ans

C’est en faisant des erreurs qu’on apprend le plus !

6 réflexions sur “Vie bien chargée… : Consignes d’Avril – Forum Little Scrap

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

