365 jours d’amour

A la naissance de ma fille, mon mari m’a offert la silhouette portrait. Je reçois donc régulièrement leur newsletter avec une foule de réalisation faisable avec cette machine. Dernièrement, j’ai flashé sur une page scrap. 

Le week-end passé, j’ai donc entamé le lift de cette page. Je suis loin du résultat car c’est une page qui comporte énormément d’élément et qui est très complète.

Je suis néanmoins contente du résultat. J’ai choisi des tons très doux. J’avais justement acheté un pack assorti de papiers dans des coloris pastel et je les trouvais parfait pour cette réalisation.

page-love365 (1)

 

page-love365 (3)

page-love365 (2)

Je vous souhaite à vous aussi 365 jours de bonheur !

7 réflexions sur “365 jours d’amour

  1. J’aime beaucoup ta page. Ca change les couleurs pastel et au final je trouve que ça a un très joli rendu !
    Moi aussi j’ai la silhouette portait mais e ne savais pas que l’on pouvait avoir accès à des réalisations… va falloir que je farfouille !

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

