Liebster Award

Me voilà nominée par Panaka62 pour le Liebster Award. N’hésitez pas à aller jeter un œil sur son blog. On y trouve plein de petites créations faites maison, toujours bien sympathiques !

Mais le Liebster Award, kesako?

Il s’agit en fait de mettre en avant des blogs peu connus (moins de 200 abonnés) mais qui regorgent de chouettes contenus.

Règles :

– Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé ;

– Révéler 11 choses à propos de soi ;

– Répondre sincèrement aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a nominé ;

– Désigner à son tour 11 autres bloggeuses et leur poser une nouvelle série de 11 questions ;

– Informer la blogueuse qui vous a nominé que la mission est accomplie.

11 petites anecdotes à mon sujet :

1) J’ai 27 ans, je suis mariée, maman d’une petite Zoé-toute-mignonne et j’ai un petit chat, Grisette un peu capricieuse !

2) Je suis accro à mon GSM et ses multiples applications toutes plus utiles les unes que les autres (ou pas…).

3) J’adore écrire et c’est entre autre pour ça que j’ai créé ce blog.

4) Je vis à la campagne mais j’ai parfois plus l’impression d’être une fille de la ville.

5) Je suis une grand gamine dans l’âme :  rien de tel qu’un jeu d’enfant pour me mettre de bonne humeur.

6) Je me pose actuellement beaucoup de question : bébé 2 ou pas bébé 2 ?

7) J’ai hâte que ma petite chérie aie l’age de faire des bricolages avec maman.

8) Le scrap est pour mon un moyen de me vider la tête et de faire plaisir aux autres par la même occasion.

9) J’adore cuisiner et surtout les desserts et les pâtisseries. Malheureusement, ma ligne s’en ressent

10) Je rêverais de devenir wedding-planneuse ou de me mettre à mon compte et de réliser des faires-part.

11) Je voudrais avoir plus de temps pour lire et me cultiver pour approfondir mes connaissances historiques (ben oui, en tant que prof d’histoire, c’est mieux).

Les 11 questions de Panaka62 :

1. Si tu gagnais au loto : quel serait ton premier achat ?

Une ruée shopping dans un méga grand centre commercial où je pourrais acheter tous les vêtements, toutes les chaussures et tous les sacs de mes rêves.
2. Que ferais tu si tu n’avais pas à travailler ?

Je passerais plus de temps à scraper, je ferais le tour du monde pour visiter les musées les plus connus.
3. Quel âge à ton Blog ?

Un an.
4. As-tu une autre « addiction » que tes loisirs créatifs, poésie ou shopping ?

La cuisine et ma fille surtout !
5. Quelle est ta série TV préférée ?

Grey’s Anatomy.
6. Ton plat favoris ?

Les boulettes à la liégeoise de mon petit homme. Une recette bien belge et bien calorique mais au combien délicieuse !
7. As tu une astuce (déco/jardinage/nettoyage/création/souvenir…) que tu n’a pas encore révélé sur ton blog ?

Oui, mais une petite que j’ai découvert au fil de mes pérégrinations sur Pinterest.
8. Si oui, laquelle ? si non, quelle est celle que tu préfères ?

Quand je vais dans un magasin de bricolage, je ne manque jamais de prendre des petits papiers montrant différentes teintes de peinture. Les papiers sont souvent assez épais et quand on prend les couleurs dégradées d’une même nuance, ça peut être d’un très bel effet sur une page scrap ou sur une carte. Une perforatrice et on a une même forme reproduite dans un joli dégradé de couleur. Un article à venir sur mon blog à ce sujet.
9. Arriverais tu à te passer de ton blog, FB, Twitter et Instagram pour 1 semaine entière ?

Etant accro à mon téléphone entre autre pour Facebook et mon blog, je ne suis pas sur de pouvoir m’en passer. Même en vacances, dès que j’ai du wifi, je vais jeter un œil.
10. Te souviens tu avoir eu un objet/jouet fétiche quand tu étais petit si oui lequel ?

J’avais une petite couverture bleu ciel avec des cœurs blancs que je traînais partout.
11. Quel est le film qui ne te lassera jamais ?

La boum !

Les 11 blogs que je choisis de nominé :

1) Amscrapgram

2)Noepapercraft

3) Mesptitescreations

4) Poupettecherie

5) Atelierfleurdesprit

6)  Feeplaisir

7) Allomamandodo

8)  Plaisirscreatifs

9) Lebdd36

10) Ilestunenouvellefois

11) Justcreateandscrap

Les 11 questions que je voudrais leur poser :

1) Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

2) Comment t’est venue l’envie de créer un blog et de l’alimenter régulièrement ?

3) Quel rêve voudrais-tu absolument voir réaliser ?

4) Un pécher mignon en cuisine, une recette à laquelle tu ne sais pas résister ?

5) Où rêverais-tu de vivre ?

6) Ta plus grande qualité ?

7) Ton plus grand défaut ?

8) Quelle activité te vide l’esprit, te permet de te recentré sur toi ?

9)  Comment imagines-tu ton blog dans 10 ans ?

10) Un site web qui pour toi est un incontournable ?

11) Le cadeau idéal que tu aimerais recevoir ou offrir ?

A vous, chères blogueuses nominées de répondre à ces questions. J’ai hâte d’en savoir plus sur vous !

7 réflexions sur “Liebster Award

  1. Pingback: En mode printemps-girly | Created by Emmanuelle

  2. Pingback: Liebster Award | Le BDD36

  3. Oh merci!!! ❤ Comme je le disais chez Panaka qui m'a également nominée, je suis très en retard dans mes articles de blog donc je préfère partager ici 🙂
    1) Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
    Ma grand mère chantait une chanson "Ma Poupée Chérie" mais le nom de blog était déjà utilisé, et on appelait notre futur bébé "Poupette" quand j'étais enceinte.
    2) Comment t’est venue l’envie de créer un blog et de l’alimenter régulièrement ?
    Avec la naissance de ma Poupette!!!
    3) Quel rêve voudrais-tu absolument voir réaliser ?
    Aller à la plage cet été 😉 Je n'ai pas de "grands" rêves, j'aime ce que je fais au jour le jour!
    4) Un pécher mignon en cuisine, une recette à laquelle tu ne sais pas résister ?
    la banane…
    5) Où rêverais-tu de vivre ?
    Au Japon!!!!!!!!!!!!!!!!!
    6) Ta plus grande qualité ?
    Je rigole beaucoup
    7) Ton plus grand défaut ?
    Je rigole trop 😉
    8) Quelle activité te vide l’esprit, te permet de te recentré sur toi ?
    les créations manuelles en général! Peinture, crochet, couture, tricot…
    9) Comment imagines-tu ton blog dans 10 ans ?
    Oula… avec d'autres enfants? Ou pas…
    10) Un site web qui pour toi est un incontournable ?
    Ma grande copine Une étoile dans l'océan!!!!!!!!!!
    11) Le cadeau idéal que tu aimerais recevoir ou offrir ?
    La machine à découper Silhouette Caméo! ❤

    Bisous!!!

    J'aime

  4. Merci de m’avoir choisi! Mais je n’aime vraiment pas ce genre de choses. Cependant, j’ai vu qu’on avait pas mal de choses en commune et je veux bien répondre à ta question via nos mails, cependant je ne le trouve nul part… voudrais-tu me le donner ? Bonne soirée bises

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

