Une de plus… : Lift d’Avril – Forum Little scrap

En Avril, beaucoup de mes proches fêtent leur anniversaire. C’est donc au tour du parrain de ma fille d’accrocher une nouvelle bougie à son palmarès. Il me fallait donc une carte masculine. Je trouve ça plus compliquer de confectionner une carte pour un homme. Les idées me viennent moins nombreuses. Je suis donc restée dans des tons bruns. C’est plus neutre, plus homme.

J’ai trouvé l’inspiration dans le lift du mois proposé par Sophie94 sur le forum LittleScrap. La carte à lifter était la suivante :

 

Et voici ma réalisation. La découpe ronde est recouverte de deux couches de glossy pour faire un effet badge et donner du volume à ma carte.

DSC_0135

Et pour vous, c’est facile de trouver l’inspiration quand c’est destiné à un homme ?

10 réflexions sur “Une de plus… : Lift d’Avril – Forum Little scrap

  1. Pingback: Jolis cadeaux | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

