Mon blog à un an !

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ce blog.

Il y a un an, je débutais l’aventure de mon univers créatif virtuel par cet article : 30 ans… ça se fête !

Une première carte pour moi en même temps qu’un premier article… J’ai débuté cette aventure un peu au hasard, en tâtonnant… Et je me rends compte que je ne me suis même pas présentée à vous ce jour-là. Je rattraperai cet oubli bientôt. 

Cette première carte est au combien perfectible. Mais c’est la première et donc c’est normal qu’un an plus tard, après avoir beaucoup appris sur le net, sur les forum, sur vos blogs je la trouve moins top que dans mes souvenirs. Le principal étant finalement qu’elle aie plu et ce fut le cas…

Un an après, 73 articles, 198 commentaires, 21 followers, c’est l’heure du bilan ! Et il me semble assez positif. Hoo, c’est sur, je n’ai pas la popularité d’une rockstar ni la fréquence de publications d’un bloggeur pro mais je suis assez fière de mon blog. Ce blog, c’est moi, mes joies, mes peines, mes fiertés, mes déceptions, …

Et je compte bien continuer à vous faire partager mon univers et mes créations !

Enfin, un tout grand merci à vous qui me lisez régulièrement et qui commentez mes articles. Sans vous, ce blog ne serait pas le même !

Publicités

16 réflexions sur “Mon blog à un an !

  1. Je pense qu’un blog est fait pour partager mais aussi pour soi, pour pouvoir un an après revoir nos réalisations et notre évolution. Quel plaisir cela doit être de se voir « grandir » à travers notre scrao !
    Pour ma part, je suis en train de me tâter à me faire à côté un « blog papier » avec mes photos annotées pour garder une trace de mon aventure blogesque…
    En tout cas bon anniversaire à ton blog et bonne continuation. En espérant voir bientôt de nouvelles réalisations 🙂

    J'aime

    • Merci !
      Pour garder une trace papier, j’ai un « sketch book ». Sur celui-ci, je fais mes brouillons, et où je prend un tas de notes utiles pour des réalisations futurs. A chaque fois, en titre, je met la date, le destinataire si il s’agit d’une carte, ainsi que le forum et le type de défi quand il y en a un. J’y note aussi les papiers utilisés, … Je vais souvent revoir les brouillons précédents quand je veux réutiliser une idée.

      J'aime

      • Je n’avais pas vu ta réponse ! Je trouve ça sympa l’idée du « sketch book », ça te permet de conserver tes idées et de savoir où tu les a trouvées.
        Dans mes projets estivaux, j’ai l’idée d’un classeur qui va me servir à ça, ça va me permettre d’arrêter d’avoir des papiers un peu partout !

        J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s