65 ans : Blog C&S + Forum Coffee Scrap

C’est aujourd’hui que notre ami Stanislas fête ces 65 ans.

J’ai donc profité de mon congé de l’Ascension pour lui confectionné une petite carte. J’ai choisi, pour cette occasion, de réaliser deux défis ; premièrement, j’ai suivi le sketch du blog C&S et j’ai aussi suivi le scrap’morpion du forum Coffee Scrap.

Mais qu’est-ce donc que le scrap’morpion ?

Il s’agit d’une grille de morpion composée de 9 consignes. Il faut choisir une ligne (horizontale, verticale ou diagonale) et respecter les 3 consignes de cette ligne. Pour ma part j’ai choisi la deuxième ligne horizontale et il s’agissait de vieillir les bords d’un papier, apposer un tampon et intégrer un chiffre.

Quant au sketch suivi, il s’agissait de celui-ci :

Sketch

Il me fallait une carte très classe et très masculine. J’ai longtemps cherché une idée d’embellissement masculin et j’ai choisi de céder à la mode des moustaches. Le tout dans des tons gris-bleuté et argent.

J’aime beaucoup le résultat ! Voyez par vous-même !

emmanuelle-26-sketch

Et vous, adeptes de la mode-moustache ?

6 réflexions sur “65 ans : Blog C&S + Forum Coffee Scrap

  1. Pingback: Pin it : La sélection Pinterest du vendredi | Created by Emmanuelle

  2. J’aime bien ce monochrome. Je suis sure que la carte a plu à son destinataire.
    J’ai cédé aussi à la moustache… j’ai du mal à faire des cartes masculines et je trouve que c’est le petit détail qui change tout !
    Bisous

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

