Une de plus : Lift de juin – forum littleScrap

Et une petite carte d’anniversaire, une de plus. les cartes, ça devient vraiment mon dada ! J’adore les composer, les décorer, les découper, les envoyer !

Aujourd’hui, j’ai choisi de suivre le lift du mois de juin du forum littlescrap. Il fallait lifter cette très jolie carte de Laura :

J’ai choisi d’en faire une version tout aussi peps dans des couleurs chaudes. Voici mon lift :

DSC_0333

Des couleurs vitaminées pour un anniversaire au top !

2 réflexions sur “Une de plus : Lift de juin – forum littleScrap

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

