Un lift – Blog C&S

Fin juin, l’équipe du blog C&S nous proposait de lifter une très jolie page que voici :

 Séduite par cette page, j’ai choisi de la lifter. c’est l’occasion aussi de vous donner un avant gout de mon second mini consacré au premier anniversaire de ma poupée, fêté il y a déjà quelques mois.

J’ai choisi de rester dans les mêmes tons que toutes les décorations du jour (à voir ici) : le fushia et l’orange.

J’ai maté mes photos en fushia et utilisé de l’entre Izink Mango pour le fond et les tâches. un peu de masking tape, quelques tampons, et une découpe de titre et le tour était joué !

DSC_0362

DSC_0361

Le reste de ce mini sera à découvrir bientôt…

5 réflexions sur “Un lift – Blog C&S

  1. Pingback: Un défi fou : Septembre – Melle bulle | Created by Emmanuelle

  2. Pingback: C’est du vent ! : Défi 9 – Com.16 | Created by Emmanuelle

  3. Pingback: Pin it : La sélection Pinterest du vendredi | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

