Tina’s Birthday : Scrap Birthday Juin 2014 – Forum Coffee scrap

Ce mois-ci, c’est Tina qui fête son anniversaire. Je lui ai donc confectionné une petite carte. J’en ai profité pour suivre le sketch du mois de juillet du forum CoffeeScrap.

Et, j’ai fait d’une pierre trois coups, puisque j’en ai également profité pour suivre les consignes du premier challenge de l’été de chez Com.16.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

Le challenge de l’été ? Kesako ?

Il s’agit d’une série de challenge proposé par les membres de la DT Com.16, en mettant en scène les papiers à imprimer du site. Pour ce premier challenge, il fallait laisser apparaître sur une carte une des papiers à imprimer. J’ai choisi pour l’occasion le papier Basile 8.

DSC_0355

Et quelques détails :

DSC_0357DSC_0358

 

Outre le papier Basile 8 de chez Com.16, j’ai utilisé les sketchpen pour petits ronds ainsi que l’encre IZink Tulip, Mango et Opaline pour recouvrir le papillon et la branche. Le mélange des encres Tulip et Mango donne un joli motif sur le papillon.

N’hésitez pas à aller lui souhaiter vous aussi un joyeux anniversaire et, par la même occasion découvrir son univers sur son blog !

4 réflexions sur “Tina’s Birthday : Scrap Birthday Juin 2014 – Forum Coffee scrap

  1. Pingback: C’est du vent ! : Défi 9 – Com.16 | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

