Comme une envie de Polaroid : Défi 2 – Com.16

Je vous propose aujourd’hui de découvrir ma version du challenge de l’été 2 de Com.16.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-2Pour ce second défi, couleuretscrap nous proposait d’utiliser un papier com.16 et de l’imprimer sur un papier spécial (calque, kraft, tissu, …).

J’ai choisi le papier Pipa 19 et ses imprimés orangés un rien psychédélique. J’avais à la base l’intention de l’imprimer sur du calque (qui l’eut crû…) et un léger problème d’imprimante et de tête de linotte m’a forcé à changé d’avis. Je l’ai donc imprimé sur un papier photo brillant.

Sur base de ce papier photo, j’ai eu l’idée d’une carte style polaroid où le papier apparaîtrait à la place de la traditionnelle photo. Comme à mon habitude, j’ai choisi des tons gais et chauds.

Carte-merci-Com16défi2

Que pensez-vous de ma carte ? Et vous, vous participez aussi à ce challenge de l’été ? D’autres challenges vous inspirent ?

 

 

9 réflexions sur “Comme une envie de Polaroid : Défi 2 – Com.16

  1. Pingback: Pin it : La sélection Pinterest du vendredi | Created by Emmanuelle

  2. Pingback: Man’s Birthday : Défi 7 – Com.16 | Created by Emmanuelle

    • Merci 🙂
      Ma productivité actuelle est aussi liée aux vacances (c’est bien connu, les profs c’est toujours en congé ^^) mais aussi aux siestes de ma mini : je profite de ses dodos après midi pour scrapper tt ce que je n’ai pas eu le tps pendant l’année !

      J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

