Une carte pour Lizon

Il y a quelques jours, ma mini recevait une lettre de son ami Basile. Il s’agissait d’une chaine de courrier afin d’intéresser les jeunes enfants à la lecture.  Le principe était simple. Il fallait envoyé cette lettre et un exemplaire vierge à 6 enfants entre 0 et 6 ans et envoyé un petit livre à l’enfant situé en 1ère position (c’est à dire, à l’enfant qui avait envoyé cette lettre à Basile, vous suivez toujours ?)
J’ai donc envoyé la lettre à six autres copains de Zoé et j’ai acheté un joli livre pour la petite Lizon âgée de 7 mois (celle qui a envoyé la chaîne à Basile).
Pour accompagné ce présent,  j’ai confectionné une petite carte afin de lui souhaitez une bonne lecture. Je voulais quelque chose de coloré et j’ai repris le découpe coccinelle de Mes idées fixes. Elle se découpe très bien et donne un très joli rendu. Je vous avais déjà parlé de Mes idées fixes ici lorsqu’elle s’était lancée, l’an passé, le défi de proposer un fichier de découpe par jour. Elle a maintenant sa propre boutique. N »hésitez pas à y faire un tour.
Carte-LizonUne fois n’est pas coutume, ma coccinelle sera rose fushia.
Fidèle à mes incontournables du moment, ma coccinelle est posée sur une feuille, elle même matée par du papier calque, mon chouchou.
Le prénom Lizon a, quant à lui, été découpé deux fois et superposé pour donner du relief. Dans ce même but, la coccinelle est collée sur de la mousse 3D.

Et vous, avez-vous déjà participé à ce genre de chaîne?

3 réflexions sur “Une carte pour Lizon

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

