Porte bloc-notes : Défi 3 – Com.16

Aujourd’hui, voici ma version du challenge de l’été 3 de Com.16.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-3Pour ce 3edéfi, Catherine, du blog totalement fan de scrap, nous demandais de faire une création où l’on insérerait deux fois le même papier imprimable : une fois en couleurs et une fois en noir et blanc.

J’ai choisi le papier Ambre 15, toujours dans des tons orangés car j’avais dans l’idée de confectionner un porte bloc-notes pour mon bureau. Et ce bureau, comme vous avez déjà pu le constater ici et ici est dans des tons orange et gris.

Voici donc le porte bloc-notes que j’ai confectionné hier après-midi et qui trône désormais fièrement à côté de mon clavier d’ordinateur.

porte-blocnotes (1)

Quelques détails des embellissements de la couverture :

porte-blocnotes (2)

Et enfin, quelques gros plans de l’intérieur avec un brads maison (tuto ici) et quelques tampons sur certains feuillets.

porte-blocnotes (3) porte-blocnotes (4) porte-blocnotes (5)

porte-blocnotes (6) porte-blocnotes (7)

 

Et vous, avez vous besoin de prendre des notes constamment ?

 

 

5 réflexions sur “Porte bloc-notes : Défi 3 – Com.16

  1. Pingback: [Voir la vie en rose et ne rien oublier] Bloc-notes | Created by Emmanuelle

  2. Pingback: Pin it : La sélection Pinterest du vendredi | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

