Une étiquette pour un joli bouquet : Défi 4 – Com.16

Me revoici aujourd’hui avec le challenge de l’été 4 de Com.16.

97463071Pour valider ce 4e challenge, abacadascrap nous demandait d’utiliser un papier Com.16 en l’imprimant à deux échelles différentes.

J’ai choisi le papier Inès 11. Mais malheureusement, ce défi ne m’a pas beaucoup inspiré. Peut-être avais-je choisi un papier non adapté, un mauvais ton, mais utiliser deux fois le même papier, même à des échelles différentes ne m’inspirait pas vraiment. J’ai finalement choisi de faire un étiquette pour cadeau ou plutôt pour accrocher à un bouquet de fleurs à offrir.

La voici :

DSC_0427

Je ne suis vraiment pas enchantée du résultat. J’ai l’impression qu’elle n’est pas « terminée » mais je n’ai pas d’idées pour la finir…

Et vous, ce challenge vous aurait inspiré ? Qu’auriez-vous réalisé ?

 

 

10 réflexions sur “Une étiquette pour un joli bouquet : Défi 4 – Com.16

  1. Oui, moi aussi j’aime bien… Peut-être que tu l’aurais trouvée moins « vide » si tu avais utilisé un papier de couleur plutôt que blanc ? Genre rose pâle, pour rester dans les tons… Mais je la trouve sympa, tu es dure avec toi-même !

    J'aime

    • Merci 🙂
      J’avais d’abord fait la même étiquette avec du kraft car j’aime beaucoup le combo kraft-rouge mais le résultat ne me séduisait pas. Alors j’ai recommencé avec du blanc. Peut-être que, effectivement, ce serait plus à mon gout avec du rose pâle…

      J'aime

  2. N’hésite pas à mixer les papiers Com.16 que tu accumules au fur et à mesure des challenges !!!!!!!
    Le but est juste de vous faire tester différentes manières d’utiliser vos papiers imprimables !!!!!
    A bientôt pour le prochain défi !

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

