Des étiquettes à télécharger

Bonjour à tous, 

Petite nouveauté, je vous propose aujourd’hui des étiquettes de mon cru à télécharger.

Vous vous souvenez de ma carte d’hier toute de jaune et de gris vêtue ? 

Je lui avais confectionné une petite étiquette que voici en gros plan :

Carte-anniv-jaune-gris (2)Je viens un peu de la modifier… le mot cœur ne me plaisait pas et là voici pour vous.

aperçu-étiquettes-detoutcoeur

Pour la télécharger, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :

Étiquettes « de tout cœur » – Version Silhouette Studio

Étiquettes « de tout cœur » – Version PDF

Comment l’utiliser ?

Plusieurs possibilités : Soit en tag imprimé sur de papier blanc ou de couleur ; Soit en badge, en le recouvrant d’une couche de glossy.

Et n’hésitez pas à me faire parvenir une photo si vous l’utilisez, ça me fera très plaisir !

 

 

7 réflexions sur “Des étiquettes à télécharger

  1. Pingback: Pin it : La sélection Pinterest du vendredi | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

