Jolis paquets : Défi 6 – Com.16

Voici venue l’heure du 6e challenge de Com.16.

challenge6Pour ce 6e challenge, Yalé nous demandait de créer un emballage cadeau original à partir des papiers Com.16.

J’avais justement deux petits présents à emballer pour deux petits bouts que je verrai demain. Malheureusement, je ne dispose que d’une imprimante A4 et il me fallait un papier plus grand pour réaliser l’emballage. J’ai donc rusé en emballant les paquets dans du papier blanc pour l’un et du papier vert pour l’autre. J’ai ensuite positionné un bandeau réalisé dans le sublime papier Stan 11. Comme vous avez déjà pu le constater (par exemple ici et ici), j’aime les pois, les ronds, … !

Cadeaux-BasileetElle Aout2014 (1)

Comme le deuxième petit bout, ou plutôt la petite louloute, n’est pas encore vraiment là, et ne connaissant pas encore le prénom choisi par les heureux parents, j’ai préféré ne pas  nommer les paquets. J’ai donc confectionné une étiquette toute simple avec une silhouette féminine pour elle et masculine pour le joli Basile. Et j’ai centré la tête de cette silhouette sur un des pois du papier Stan 11. Les emballages cadeaux ne sont pas toujours mon fort mais je trouve que ces paquets sont joyeux !

Cadeaux-BasileetElle Aout2014 (2) Cadeaux-BasileetElle Aout2014 (3)

A très vite pour le 7e challenge Com.16 !

 

 

9 réflexions sur “Jolis paquets : Défi 6 – Com.16

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

