SWAP : le joli colis d’Amscrapgram

Il y a quelques semaines,  je vous parlais de ma NSP : Amscrapgram alias Amandine. Nous avions décidé d’échanger un swap dont vous pouvez lire ou relire le contenu ici.
Je lui avais fait parvenir ma version début juillet et j’attendais avec impatience de recevoir la sienne. Ce fût chose faite ce mercredi et le colis est sublime !
Amscrapgram m’a tout d’abord confectionné une très jolie carte dans des tons que j’aime beaucoup avec une touche de calque et de la couture autour d’un très joli papillon.

image

J’ai reçu aussi une série de papiers et d’embellissements dans les mêmes tons que ceux de la carte afin que moi aussi je puisse confectionner une carte dans le style d’Amandine.

image

Enfin, ce joli colis contenant quelques palets bretons et de délicieux caramels.

image

Un tout grand merci à Amscrapgram pour ce merveilleux paquet. N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog pour découvrir son univers.

7 réflexions sur “SWAP : le joli colis d’Amscrapgram

  1. Pingback: À la manière de… | Created by Emmanuelle

  2. Pingback: Home Deco : Défi 10 – Com.16 | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

