Des cartes de Project Life : Défi 8 – Com.16

Voici déjà venue l’heure du 8e défi de l’été de Com.16.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-8
Pour ce 8e challenge, Smellykat nous demandait de réaliser des étiquettes de Project Life à base des papiers imprimés com.16. Et justement, je vous avais dit ici que je me lançais dans le Project Life. Comme j’ai choisi une version mensuel basée sur un combo de gris et de blanc accompagné d’une touche colorée différente pour chaque mois, j’ai choisi d’en faire deux avec une touche de jaune pour le mois de janvier 2014 et deux avec une touche de vert.

Ettiquettes-PL2014 (2)

Pour les deux vertes j’ai utilisé trois papiers de chez Com.16 : Béatrice 14 imprimé en noir et blanc accompagné d’un reste de Sonia 14 imprimé sur du calque (lors de cette carte-ci) ; et sur la deuxième carte, le papier Margot 8.

Le tampon Love this est tamponné deux fois : une fois en gris puis une deuxième fois légèrement décalée en vert pour apporter de la profondeur. Le tout a été embossé en transparent.

Ettiquettes-PL2014 (1)

 

 

Une des deux cartes est utilisées pour le journaling mensuel et est accompagnée d’un petit calendrier lui aussi imprimé sur le papier Béatrice 14 en noir et blanc. L’autre carte est composée d’un bandeau jaune tamponné, lui-même collé sur le papier Margot 8 en noir et blanc.

A très vite pour le 9e et avant-dernier challenge Com.16 !

 

 

Publicité

10 réflexions sur “Des cartes de Project Life : Défi 8 – Com.16

  1. Pingback: Se remémorer – Mon Project Life : Janvier 2014 | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.