C’est du vent ! : Défi 9 – Com.16

Voici déjà venue l’heure du 9e et avant-dernier défi de l’été de Com.16.



Pour ce 9e challenge, Sab’scrap nous demandait d’utiliser un papier imprimé en recto-verso. Il fallait donc faire du pliage pour que dans une même réalisation, les deux papiers soient visibles. J’ai tout de suite penser à de l’origami. N’étant pas très douée dans le domaine, j’ai demandé à mon ami google de me trouver de l’origami simple. Et au fil des pages visitées, je suis tombée sur des moulin à vent. Et là, l’idée jaillit ! 

Vous vous souvenez de cette page ? (article ici)

DSC_0361

 

Il s’agissait en fait d’un aperçu d’un album que je suis en train de réaliser pour garder en mémoire le première anniversaire de ma petite chérie. Et justement, pour la déco de cette journée, j’avais, entre autre, acheté (par manque de temps) des moulins à vent roses et oranges. Alors l’idée m’est venue de confectionner à l’aide des papiers com.16 une série de petits moulins à vent que je pourrais glisser au fil des pages de l’album. Vous ne verrai aujourd’hui que les moulins à vent ; vous découvrirez leur utilisation dans un prochain article quand l’album sera terminé.

DSC_0539

 

Pour les confectionner, j’ai imprimer recto-verso les sublimes papiers Basile 8 (déjà utilisé ici) et Pipa 13 ! Je les ai volontairement fait « plats » afin qu’ils ne se plient pas n’importe comment dans leur futur album.

A très vite pour le dernier challenge Com.16 !

 

 

9 réflexions sur “C’est du vent ! : Défi 9 – Com.16

  1. Pingback: Un peu de scrap rien que pour moi : 100e défi – just create anc scrap | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

