Home Deco : Défi 10 – Com.16

Et voici l’heure déjà du dernier challenge du jeu de l’été de chez Com.16.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-10
Pour ce dernier challenge, Mamily nous demandait d’utiliser un ou plusieurs papiers Com.16 pour faire de la home déco… Chose que je ne fais que très rarement. Après beaucoup de réflexion, de recherches sans vraiment trouver d’idée, mon regard s’est posé un un porte-photo tout simple qui trônait sur mon bureau depuis bien longtemps sans avoir aucune photo à porter… Orange, il était parfaitement dans les tons de mon bureau mais je n’avais jamais encore pris la peine de le garnir. Je voulais quelque chose avec un peu de relief avec un joli nœud en papier et j’ai opté pour une phrase plutôt qu’une photo. 

IMG_20140826_141617

C’est simple, certes, mais cette petite phrase me donne la pêche ! J’ai utiliser le papier Nathan 16 pour le nœud. Je l’ai relevé d’un peu d’argenté aux extrémités et d’un peu d’argenté pailleté au centre.

Et le voilà maintenant en situation trônant juste à côté de mon écran pour me donner le sourire (malgré la pluie que vous pouvez voir en arrière-plan…). Il est fièrement posé à côté de la jolie carte que m’a envoyée Amscrapgram lors de notre swap.

IMG_20140826_141532

Cette réalisation marque la fin de ce super challenge de l’été qui m’a permis de découvrir d’autres utilisations de ces papiers imprimables ! Un tout grand merci à Com.16 pour ces 10 super défis !

 

 

11 réflexions sur “Home Deco : Défi 10 – Com.16

  1. Bravo ! C’est très réussi ! En effet, la simplicité est souvent plus judicieuse que la complexité !!! Les défis n’étaient pas fait pour se torturer les méninges et ne pas prendre de plaisir mais bien au contraire, prendre plein de plaisir et s’amuser en découvrant de nouvelles façons d’imprimer ! 😉
    Bravo de nous avoir suivi jusqu’à la fin !

    J'aime

  2. Ce sont souvent les petites choses simples qui changent nos regards ou pensées … elles perdent donc, ce faisant, leur côté « simple » et deviennent des baguettes magiques . Tu as trouvé la tienne avec ce beau noeud et ces mots !
    De bons moments grâce à COM.16 pour beaucoup .
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

