Une surprise

Il y a quelques semaines, Séverine alias mes idées fixes me laissait un petit commentaire sur mon article Fiesta. Je proposais justement, à l’initiative du blog des Bricoles, d’envoyer un petit présent Home made aux 5 premières personnes qui commenterait cet article (et accessoirement,  qui m’enverrait leur adresse postale). Cette idée n’a pas séduit grand monde : Séverine fut la seule à y participer (si l’idée vous en dit, l’action est toujourd en cours et je vous enverrais volontiers une « bricole » faite de mes blanches mains).
J’ai profité de mes vacances pour concocter à Séverine une petite surprise.
Je lui ai donc réalisé un petit marque-page pour accompagner ses lectures et une petite carte assortie.

image

J’ai choisi un combo assez estival (dans l’idée de faire venir le soleil car le mois d’août,  ici en Belgique,  ne fût pas fameux mais bien pluvieux).
Le marque-page est en fait prévu pour être glissé sur la page puisqu’il comporte derrière un petit triangle.

image

J’espère que ce colis à plus à sa destinataire. Pour ma part, en tout cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

7 réflexions sur “Une surprise

  1. Me voilà de retour de vacances, et qu’est-ce que je trouve dans ma boite aux lettre débordante de factures… une intrigante lettre avec un joli timbre belge. Mais… je ne connais personne en Belgique ?! Et là je retourne l’enveloppe… Emmanuelle, bon sang mais c’est bien sûr, je n’avais pas fait attention, mais elle vit en Belgique et donc logiquement, cette enveloppe contient un chouette cadeau ! Ça n’a pas manqué ! Merci Emmanuelle pour ce très joli marque page. Il accompagnera avec goût mes lectures de rentrée. Quant à la carte, elle est d’ores et déjà épinglée sur mon « tableau des jolies choses » qui égaye mon bureau.
    Je suis par contre bien déçue que l’idée ne fasse pas son chemin, chez toi comme chez moi, peu de personnes ont commenté, et encore moins ont donné leur adresse. Peut-être que la condition de retransmettre l’idée sur son blog était trop contraignante. Beaucoup auraient voulu participer, mais n’avaient pas de blog.

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

