Un mariage !

Ce week-end, le cousin de mon mari se mariait à son tour. Il m’était tout naturel de leur confectionner une petite carte afin de les féliciter et de leur souhaiter le meilleur.

Leur faire-part étant fushia et blanc, je voulais une carte dans ces mêmes tons. Je voulais une carte originale. J’ai donc craqué sur l’idée d’un bandeau en calque trouvée sur Pinterest. J’ai choisi une carte carrée dont le volet avant, légèrement plus petit laissait découvrir un papier à motifs (rose, évidemment).

mariageAA-Septembre2014

Le cœur à motifs est collé sur le calque tandis qu’un autre, uni, est collé sur la carte et légèrement décalé en dessous du premier cœur. 

Tous nos vœux de bonheur aux heureux mariés !

9 réflexions sur “Un mariage !

  1. Pingback: [Célébrer] Un sketch du Creablabla | Created by Emmanuelle

  2. Pingback: Mariage #2 | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

