Un anniversaire fleuri : Lift de septembre – Little Scrap

Quand j’ai vu le lift proposé par Sophie sur le forum little Scrap, j’ai immédiatement été séduite par cette carte ! Je la trouve originale et recherchée dans un esprit toujours épuré. 

Dès que j’ai eu un moment, je m’y suis mise. L’idée d’utiliser du MT pour faire les fanions m’est très vite venue. J’ai choisi quelques MT assortis et j’en ai fait des fanions de tailles diverses. J’ai utilisé un peu de MT à paillettes pour apporter un coté festif à ma carte.

DSC_0684

Volontairement, les MT ne sont pas collés droits. Enfin, sur la gauche, j’ai collé une bande de papier vert pour apporter un peu de verticalité.

Aimeriez-vous recevoir ce genre de carte?

2 réflexions sur “Un anniversaire fleuri : Lift de septembre – Little Scrap

  1. Pingback: Le lift d’un lift… | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

