Un combo masculin : Sketch – Coffee Scrap et Combo – Little Scrap

Une petite carte masculine à découvrir aujourd’hui… Je dis masculine car je trouvais que le combo du mois proposé sur le forum Little Scrap était plutôt masculin… 

Vu le grand nombre de défis qui m’ont séduit ce mois-ci, j’ai décidé de combiné ce combo avec le superbe sketch proposé par Yalé sur le Coffee Scrap.

 Et j’en ai fait, à ma sauce une carte d’anniversaire ou une carte pour célébrer, fêter un homme…

DSC_0002

Avez-vous aussi parfois des évidences qui vous viennent à l’esprit quand vous découvrez un combo ou un sketch ? Comme moi ici, qui le trouvait totalement masculin ?

4 réflexions sur “Un combo masculin : Sketch – Coffee Scrap et Combo – Little Scrap

  1. Pingback: Pin it : La sélection Pinterest du vendredi | Created by Emmanuelle

  2. C’est très joli ! Moi j’ai souvent des évidences quand je vois une inspiration mais dès que je commence à créer, ça change de tournure et ça ne ressemble pas du tout à ce que j’avais imaginé au départ ^^
    Bisous

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

