Deux cartes pour une occasion : Un baptême ou un parrainage laique

Il y a quelques jours, une collègue me demandait de lui réaliser une carte pur un parrainage laïque auquel elle devait assister. Je ne savais pas trop ce qu’était un parrainage laïque mais après discussion, il s’avère que c’est un peu le même principe que le baptême, en version non religieuse.

J’avais carte blanche pour ces cartes, la seule consigne étant qu’il fallait que ça soit pour une petite fille. Pour être certaine que cela plairait, j’ai fait deux cartes, ma collègue n’avait plus qu’à choisir… Les idées originales de ces deux cartes proviennent de Pinterest.

DSC_0685

 

La première est carrée et habillée de couleurs pastel. Du rose, des fleurs et un cœur pour féliciter cette mini-demoiselle.

DSC_0683

La seconde est un peu plus flashy mais toujours en rose et orange avec une guirlande de fanions.

Personnellement, je préfère la seconde qui me correspond beaucoup plus… Ma collègue, quant à elle, a pris… LES DEUX !

Et vous, laquelle auriez-vous choisi ?

2 réflexions sur “Deux cartes pour une occasion : Un baptême ou un parrainage laique

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

