Un peu de scrap rien que pour moi : 100e défi – just create anc scrap

Le soucis quand on a en projet de partager ses cartes et de les proposer lors d’un marché de Noël,  c’est qu’il faut du stock… et qui dit stock dit qu’on passe beaucoup de temps à confectionner des cartes et qu’on a donc moins de temps pour scrapper pour soi.
Dimanche passé, j’ai donc eu envie de scrapper un peu pour moi et d’avancer dans le mini du premier anniversaire de ma fille (qui a déjà 18 mois …).
C’est en passant en revue la liste des défis pages du mois de septembre que j’avais relevé dans Evernote (une appli dont je suis totalement fan car ces listes me suivent partout… Si vous êtes smartphone-addict, n’hésitez pas à la télécharger, elle se rend vite indispensable).
J’avais donc noté que le 100e défi de chez just create and scrap proposait un sketch à tomber !


J’ai donc repris une photo de l’anniversaire,  mes papiers orange et rose et mes moulins à vent et je me suis mise au boulot.
Une fois n’est pas coutume, commençons par quelques détails :

imageLe fameux moulin à vent, fil rouge de cet album, un peu de calque et une photo matée en relief… Le tout posé sur un fond de page spritchoullé d’encre Izink Orchid.

La page dans son intégralité :

DSC_0682

 

Un sketch magnifique pour une page détente pour un super dimanche après midi…

 

 

 

3 réflexions sur “Un peu de scrap rien que pour moi : 100e défi – just create anc scrap

  1. Pingback: Un défi fou : Septembre – Melle bulle | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

