Un tout grand merci…

Non seulement j’aime confectionner des cartes, mais, par dessus tout, j’aime les offrir lors d’occasions spéciales ou tout simplement pour marquer le coup plus qu’avec une simple phrase.

Cette fois-ci, je voulais remercier une collègue qui, sans le savoir m’a beaucoup aidé par ses encouragements ces dernières semaines.

Je dois bien reconnaître qu’avant d’arriver à la carte que je vous présente aujourd’hui, j’ai fait trois aussi cartes, que j’ai choisi au dernier moment de ne pas lui offrir car je ne les trouvais pas assez bien…

Carte-Merci-JulieS-Sept2014

Finalement, je suis revenue à mes préférences, des fleurs, des tons flashy et du calque. J’en ai fait une carte qui me correspond en tout point et qui montre bien mon immense gratitude envers cette personne.

Et si cette personne passe par ici (je sais qu’elle le fait souvent), encore un tout grand merci 🙂

3 réflexions sur “Un tout grand merci…

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

