Je ne sais pas vous, mais moi, la nuit, j’ai parfois des insomnies… Et ces insomnies sont parfois des insomnies créatives : Je pense à une carte, à une page, à une photo… La dernière en date m’a fait pensé à un sketch que j’ai gribouillé dès le lever puis remis au propre sur le pc. Le voici :
Dès que j’en ai eu le temps, j’ai mis en pratique ce sketch en confectionnant deux petites cartes ; une de félicitations et l’autre pour célébrer l’an neuf.
Les papiers utilisés pour les onglets sont de la magnifique collection Now and Then Milo de chez My Mind’s Eye. Les découpes flocon et papillon sont collées sur de la mousse 3D pour apporter un peu de relief et de volume au tout.
Voici ces deux cartes d’un peu plus près :
Les insomnies ont parfois du bon ;-)… tes cartes sont magnifiques !
En ce qui concerne mon inspiration, je peux très bien suivre un sketch en l’interprétant à ma sauce comme y aller à l’instinct devant ma table à scrap… pas de règle.
Bon dimanche
J’aimeJ’aime
Si on en oublie la fatigue qui en résulte le matin, effectivement, les insomnies, ça a du bon 😉
J’aimeJ’aime
Surprenantes tes couleurs ! Tu nous as tellement habituées aux roses, oranges, verts … tes cartes sont réussies cependant !
J’aime m’inspirer d’un sketch que je cuisine à ma façon; il m’arrive aussi d’aller au feeling …
J’aimeJ’aime
Ha ça, c’est sur ça change… Et encore, attend de voir la carte qui arrivera cette semaine… Celle-là non plus n’est dans mes couleurs habituelles…
J’aimeJ’aime