Hors des sentiers habituels…

Il m’arrive parfois d’acheter des pack de papiers ou de cartes et enveloppes contenant plusieurs couleurs différentes. Et parfois dans ces packs, il y a des couleurs que je n’aime pas, mais alors là pas du tout. Jusque maintenant, ces papiers de couleurs traînaient dans une boite dans un coin de mon bureau. Et ce week-end, je me suis dit : il faudrait quand même leur trouver un usage à ces papiers… Je me suis donc lancé le défi de les utiliser, peu à peu.

J’ai commencé par ce papier irisé mauve/parme qui ne me plait absolument pas à la base. Après avoir recherché longuement à quelle(s) couleur(s) l’associer, en vain, je me suis rabattue sur des traditionnels : le blanc et le noir.

DSC_0056J’ai donc vaporiser un peu d’Izink caviar diluée en prenant soin de protéger la bande où allais venir le sentiment. Au préalable, j’avais délimité cette bande en marquant une pliure au dessus et en dessous avec mon la lame à plier de mon massicot. Une découpe noire et une découpe calque, un peu de fil parme et une demi-perle et le tour était joué…

Alors, vous en pensez quoi de ma carte dans des tons qui me sont peu habituels ?

 

3 réflexions sur “Hors des sentiers habituels…

  1. Pingback: ça c’est passé en… Septembre ! | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

