ça c’est passé en… Septembre !

Nous voilà déjà à la fin du mois de septembre, je vous propose un petit récap de mes créas du mois ! Il suffit de cliquer sur l’image pour lire ou relire l’article concerné.

Le 3 : Une carte 100% fille pour débuter le mois.

Happy-girly

Le 6 : Une bonne surprise dans la boite aux lettres de Mes idées fixes.

carte+marquepage-mesidéesfixes-aout2014 (3)

Le 9 : Amscrapgram déménage.

Newhome-Amandine-Septembre2014

Le 11 : On fait la fête pour le mariage d’Arnaud et Audrey !

mariageAA-Septembre2014

Le 15 : Un lift qui m’a fait littéralement craquer.

DSC_0684

Le 18 : Deux cartes pour un baptême.

DSC_0683

Le 21 : Une page rien que pour moi !

DSC_0682

Le 23 : L’attrape-rêves.

Septembre_Emmanuelle-26 (2)

Le 25 : Juste pour dire merci.

Carte-Merci-JulieS-Sept2014

Le 29 : Je me lance un défi…

DSC_0056

 

En route pour le mois de octobre!

2 réflexions sur “ça c’est passé en… Septembre !

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

