J’aime lire !

Pour changer un peu des cartes, j’ai réalisé ce week-end une série de marque-page. Je voulais un modèle simple, pratique, résistant et girly. 

DSC_0061

L’étiquette « plaisir de lire » est imprimée puis collée sur une fleur en calque. j’y ai ajouté une étoile recouverte de Glossy accent. Auparavant, j’avais vaporisé un peu d’encre Izink Mimosa sur la base en carton gris. 

DSC_0062

Un ruban en organza jaune termine le marque-page.

Une version en rose et gris sera à découvrir très bientôt !

2 réflexions sur “J’aime lire !

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

