Un combo tout en douceur : défi 255 – Creablabla

Pour cette première quinzaine d’octobre, le créablabla nous proposait un combo carterie poudré et une petite contrainte que ne l’était pas vraiment vu mon amour des pois.

Ni une, ni deux, j’ai sauté sur l’occasion pour confectionner cette petite carte :

Combo-creablabla-octobre

Pour garder ce coté doux et poudré, j’ai adouci mon papier gris à pois en y superposant une feuille de calque qui n’est pas complètement collée à la carte pour apporter du relief. J’ai rappelé les pois du fond sur la banderole et sur le tag, embossé en transparent à chaud. 

Que pensez-vous de cette version douce à pois ?

7 réflexions sur “Un combo tout en douceur : défi 255 – Creablabla

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

