Christine’s birthday : challenge 91 – Carte Maniak

C’est aujourd’hui l’anniversaire de Cop2scrap alias Christine. Comme je m’étais inscrite au scrapbirthday d’octobre sur forum Coffee Scrap, Yalé m’a confié la tâche de lui envoyer une petite carte à cette occasion.

J’aime bien cumuler les challenges surtout que ce mois-ci j’en ai trouvé beaucoup pour me plaire… J’ai donc choisi de lui envoyer une carte réalisée pour répondre au challenge 91 de chez Carte Maniak. Il s’agissait de réaliser une carte dans un thème automnal soit par la couleur (marron, orange, vert clair, rouge, …) soit par la symbolique (feuillage, champignons, pluie, …) soit de combiner les deux : couleurs et symboles. J’ai choisi de mixer les couleurs et les symboles.

DSC_0078

Pour les couleurs, je suis partie sur du beige, de l’ocre, du brun et du rouge. Pour la symbolique, j’ai choisi un nuage (très présent chez moi ces derniers jours), une feuille d’arbre et un parapluie.

Le nuage est légèrement encré en brun, ocre et beige puis embossé à chaud en transparent. Cela donne un effet humide au nuage que j’ai trouvé très joli mais qui malheureusement ne se voit pas sur la photo. 

Le parapluie est en fait un tampon de chez Artemio que j’ai détouré avec la silhouette Portrait grâce à une technique expliquée dans cette vidéo. Il est ensuite collé sur de la mousse 3D pour apporter un peu de relief. J’ai ensuite mélanger les encres Izink gold, mango et Tulip avec une touche de Caviar pour auréoler ce parapluie.

La bulle « Birthday » est écrite avec les sketchpen puis découpée et collée sur de la mousse 3D.

N’hésitez pas à aller lui souhaiter vous aussi un joyeux anniversaire et, par la même occasion découvrir son univers sur son blog !

2 réflexions sur “Christine’s birthday : challenge 91 – Carte Maniak

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

