Histoire d’or #2

Mercredi, je vous parlais de ma passion naissante pour le doré (ici) et je vous parlais d’une deuxième carte sur le thème… Et bien la voici… Non seulement je l’ai réalisée pour l’inspiration or et noir proposée par Yalé sur le coffee scrap, mais c’est aussi celle que j’ai envoyée à Fannyseb pour son anniversaire.

L’inspi de Yalé était vraiment sublime. La voici :

Je voulais garder l’idée du sentiment doré et d’un fond en noir et blanc. J’ai donc pensé de suite à une page de livre, mon nouveau coup de coeur scrap que vous découvrirez dans plusieurs de mes prochaines réalisations. Le sketch d’octobre de chez Scrap ou café se prêtait parfaitement à ces envies, je l’ai donc suivi. Le voici :

J’en ai fait une carte patouillée en or et noir…

DSC_0077

La page de livre a d’abord été atténuée à l’aide de gesso puis, après séchage, j’ai vaporisé de l’encre Izink Gold. J’ai ajouté ensuite quelques tâches d’encre Caviar, Izink également. En haut à droite, j’ai ensuite posé un peu de MT doré et une fleur en papier noir de chez Rössler. Le sentiment est découpé à la Cameo, recouvert d’encre Izink Gold puis collé sur un fanion en calque donc les bords ont été préalablement encrés, toujours en Gold.

Voici un détail de ce sentiment… (Vous remarquerez qu’entre les deux photos, j’ai ajouter les accents…)

DSC_0079

Et vous, avez-vous céder à cette tendance du doré ou du Bling-bling ? 

N’hésitez pas à aller souhaiter vous aussi un joyeux anniversaire à Fannyseb et, par la même occasion découvrir son univers sur son blog !

Publicité

Une réflexion sur “Histoire d’or #2

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.