Inspiration dactylo…

Vous le savez certainement, quand on me demande de réaliser une carte, j’aime que celle-ci soit personnalisée en fonction de son destinataire. Du coup quand ma collègue m’a demandé une carte avec comme thème la dactylo, j’ai relevé de suite le challenge et j’ai tout de suite pensé à un message sous forme de touches de clavier d’ordinateur. Et comme c’était destiné à une dame, j’ai cassé ce coté formel par des tons roses.

Une fois n’est pas coutume, commençons par un détail : ces fameuses touches de clavier… Il s’agit en fait de la police d’écriture Betsy Flanagan téléchargée sur Dafont et tracée avec les sketchpen puis découpée avec la Silhouette Portrait.

Carte-dactylo-octobre2014 (2)

Ce sentiment a été posé sur une bande de papier dans les tons rose et mauve dont les bords on été encré pour la faire ressortir. Cette bande a été également collée sur de la mousse 3D pour accentuer le relief. A tête reposée, j’aurais du coller sur de la mousse 3D les touches de clavier.

Carte-dactylo-octobre2014 (1)

Le fond a été embossé à froid avec de gros pois et deux bandes de papiers mauve et gris ont été cousus en zig-zag à la machine à coudre. Deux motifs feuillages gris et calque viennent casser l’aspect géométrique des papiers.

Auriez-vous choisi une autre idée que celle du clavier pour cette inspiration dactylo ?

Publicités

4 réflexions sur “Inspiration dactylo…

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s