Yalé’s birthday : Un carte étoilée.

J’avais oublié de m’inscrire pour le scrap birthday mais Végarine m’a permis de réparer cet oubli en m’envoyant l’adresse de Yalé. Parce que oui, elle le vaut bien car elle est très présente sur les forums et blogs que je suis, parce qu’elle a toujours un petit commentaire gentil ! 

Carte d'anniversaire étoiles et kraft | https://createdbyemmanuelle.wordpress.com

Je suis partie d’une envie d’utiliser la dernière encre Izink que j’ai achetée : le colori avocado. Comme je voulais mettre en avant ce ton, j’ai choisi de l’associer à des couleurs plus neutres : du noir, du blanc et du kraft.

Carte d'anniversaire étoiles et kraft | https://createdbyemmanuelle.wordpress.com

Zoom sur les détails

J’ai d’abord vaporisé un peu d’encre Avocado diluée puis j’ai tamponné le fond à l’encre noire. les étoiles et le mot « happy » ont été recouverts de deux couches d’encre Izink. Le rond est quant à lui découpé dans du carton ondulé blanc. le tag happy birthday est collé sur de la mousse 3D pour apporter du volume à la carte.

N’hésitez pas à aller souhaiter vous aussi un joyeux anniversaire à Yalé et, par la même occasion (re)découvrir son univers sur son blog !

4 réflexions sur “Yalé’s birthday : Un carte étoilée.

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

