Ma participation au cardathon 2014 – Scrap rendez-vous

Samedi fut lancé le cardathon 2014 chez Scrap Rendez-vous
image

Le cardathon ??? Mais kesako ?

Chaque jour du mois de novembre, Scrap Rendez-vous propose de découvrir un sketch inédit confectionné par une scrappeuse et une carte suivant ce sketch afin de vous donner de l’inspiration pour vos cartes de vœux à venir, de découvrir de nouveaux univers ou encore de découvrir d’autres techniques.

Aujourd’hui, c’est à moi que reviens la lourde tâche de vous proposer un sketch. L’inspiration m’est venue lors d’une de mes insomnies et j’espère qu’il vous plaira et qu’il vous inspirera.

Si vous souhaitez le découvrir, ça se passe sur le blog de Scrap Rendez-vous !

Mais pour vous mettre l’eau à la bouche, voici un gros plan qui, je l’espère, vous donnera envie d’en voir plus :

Cardathlon-Emmanuelle (2)

 

11 réflexions sur “Ma participation au cardathon 2014 – Scrap rendez-vous

  1. Comme je l’ai dit sur ScrapRDV, j’adore vraiment ton sketch, je le trouve très inspirant ! J’espère avoir le temps de le faire pour pouvoir te montrer ma version 🙂
    J’aime aussi beaucoup la version que tu en as fait. Je la trouve très classe et élégante.
    Bisous

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

