Happy : une carte en deux coups d’encres et de tampons !

Pour la carte du jour, j’avais  envie d’une carte patouillée, rapide mais vivante…

Carte Happy Octobre 2014 | Created by Emmanuelle

Je suis partie d’une base de carte noire car je voulais utiliser un combo assez classique : du vert, du noir et du blanc.
J’ai vaporisé de l’encre Izink Bambou sur du cardstock blanc. J’ai ensuite tamponné et aligné des tampons clear de forme triangulaire en noir. Le mot « happy » a été découpé dans du bazill à l’aide de la Silhouette Portrait.
Enfin, j’ai tamponné le mot « amitié » en décalé par rapport au mot découpé.

Carte Happy Octobre 2014 | Created by Emmanuelle

C’est une carte assez rapide mais que je pense décliné dans d’autres coloris car le résultat m’a vraiment séduit.

Que pensez-vous du résultat ?

5 réflexions sur “Happy : une carte en deux coups d’encres et de tampons !

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

