Des étiquettes cadeaux étoilées

Aujourd’hui, pas de cartes… Je viens casser un peu la monotonie des derniers articles avec quelques étiquettes cadeaux. J’aime quand les tags sont assez simples et qu’ils permettent de laisser un joli mot au verso.

Etiquettes-cadeaux-Noel-Octobre2014-Createdbyemmanuelle (3)

Je suis partie d’un tag assez simple en kraft dans lequel j’ai perforé une étoile. J’ai ensuite tamponnée d’autres étoiles blanches et j’ai collé l’étoile perforée sur de la mousse 3D. Enfin, j’ai ajouté une demi-perle sur cette étoile en relief.

Place à quelques photos…

Etiquettes-cadeaux-étoiles-Octobre2014-Createdbyemmanuelle (1) Etiquettes-cadeaux-Noel-Octobre2014-Createdbyemmanuelle (2)

Et vous, comment visualisez-vous le tag idéal ?

6 réflexions sur “Des étiquettes cadeaux étoilées

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

