Ma participation au cardathon 2014 – Scrap rendez-vous : Mes cartes… et les vôtres !

Lundi passé, vous pouviez découvrir mon sketch et ma carte pour le cardathon 2014 chez Scrap rendez-vous. Je vous proposais, pour vos cartes de vœux, de suivre ce sketch :

Sketch cardathon 2014 |Created by Emmanuelle

L’inspiration m’est venue en pleine nuit (comme souvent…) et je voulais absolument utiliser du calque dans ma réalisation. J’ai donc très vite appliqué ce sketch à une carte de vœux. J’ai découpé un triangle dans du Bazzill blanc et je l’ai recouvert d’un calque carré. J’ai marqué la diagonale par un MT pailleté argenté. Au centre de ma carte, j’ai superposé deux flocons. Enfin, une bannière annonce l’année à venir.

Cardathon 2014 |Created by Emmanuelle

 

Quelques jours plus tard, j’ai eu envie de tester ce sketch en version rectangulaire, plus classique et sans calque. Je suis partie des magnifiques papiers imprimables de chez Com.16. Il s’agit de la collection Bertille que j’avais gagné pour avoir réalisé tous les défis de l’été proposé sur ce blog. Je sens que vous mourrez d’envie de revoir ces défis… N’hésitez pas, ça se passe ici !

J’ai donc découpé deux triangles dans deux des papiers Bertille et je les ai uni grâce à du MT argenté. J’ai découpé deux fois le motif végétal : une fois dans le papier uni assorti et une fois dans du calque… Je n’ai pas su résister. Le sentiment est lui tamponné et embossé en argenté sur du papier uni de la collection.

Cardathlon-Emmanuelle (3)

Et pour terminer cet article, voici quelques réas des personnes qui ont suivi mon sketch et qui m’en ont communiqué l’adresse (il suffit de cliquer sur l’image pour être redirigé vers le blog concerné).

Mon scrapharnaum – le scrap de Nyane

Corinne scrap 51

Le scrap de cristal

natyfscrap

Vinou créations

La carterine

Le blog de Sof

Shamav

Nathouest

Patricia

Gwendoline

Béa

Scrap Tova

Munette

Mon cœur balance entre la version de Naty et celle de Cristal ou encore celle de Patricia… Et vous, laquelle préférez-vous ?

10 réflexions sur “Ma participation au cardathon 2014 – Scrap rendez-vous : Mes cartes… et les vôtres !

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

