C’est un garçon : Sketch de novembre – Coffee scrap / Combo – Little scrap

Le sketch proposé par Yalé ce mois-ci sur le Coffee scrap m’a totalement séduit ! De la patouille et plein de possibilités de réalisation.

J’ai choisi de lui associer le combo proposé par Amscrapgram sur Little Scrap : Du blanc, du turquoise, de l’or et du noir.

J’ai commencé par tamponner des petits triangles turquoise et par dessus quelques flèches en noir. J’ai ensuite ajouté une bande de MT doré pailleté. J’ai ensuite tamponné le « félicitations » en doré puis embossé en transparent. Le sentiment « Heureux événement » a été tamponné puis embossé en blanc sur un bazzill turquoise à pois. Enfin, avant de coller ce cercle sur de la mousse 3D, j’ai ajouté un peu de fils métallisé turquoise et doré à l’arrière.

Carte naissance garçon | Created by Emmanuelle

Zoom sur le sentiment et sur ces fils métallisés que j’ai découvert il y a peu.

Carte naissance garçon | Created by Emmanuelle

Que pensez-vous de cette carte ?

3 réflexions sur “C’est un garçon : Sketch de novembre – Coffee scrap / Combo – Little scrap

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

