Une occasion à fêter : les invitations pour les 30 ans de mon mari

Au mois de décembre, mon mari soufflera ses trente bougies. Nous avons donc décidé de célébrer l’événement entourés de nos amis et de notre famille. Doudou n’aimant pas du tout danser, il nous a fallu trouver une autre idée d’animation pour cette soirée. Nous avons opté sur une soirée quizz. Au programme de cette soirée : quizz, blind test et questions en tout genre.

C’est tout naturellement que j’ai décidé de lui confectionner des invitations. Il voulait quelque chose de simple dans des tons très masculins : du rouge, du noir et du blanc.

Au hasard de mes réflexions, l’idée des cartes à jouer m’est venue : du rouge, du noir et du blanc, les couleurs parfaites pour lui et l’idée d’un jeu également !

Je suis partie, sur les conseils et idées de Doudou, sur une carte simple avec un message imprimé au verso et deux cartes à jouer à l’avant.

Invitations 30 ans soirée jeu | Created by Emmanuelle

J’ai mis à chaque fois du carte de même valeur, l’une rouge (coeur ou carreau), l’autre noire (pique ou trèfle). Ces cartes sont collées sur une base blanche, elle même collée sur un support noir. Un bandeau de MT rouge pailleté vient supporter l’ensemble et un tampon embossé rappelle l’événement particulier célébré.

Invitations 30 ans soirée jeu | Created by Emmanuelle

Invitations 30 ans soirée jeu | Created by Emmanuelle

Au verso, un texte imprimé en rouge et noir donne toutes les informations nécessaires pour cette soirée.

Ces invitations masculines vous donnent-elles l’envie de jouer avec nous ?

5 réflexions sur “Une occasion à fêter : les invitations pour les 30 ans de mon mari

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

