De jolis animaux : Lift de Novembre – Fée du scrap

Aujourd’hui, voici une girafe pour accompagner la précédente (ici). Cette fois-ci, je l’ai déclinée en version enfant pour accueillir un nouveau né. pour l’occasion, je l’ai accompagnée d’un joli éléphant.

Carte naissance AnimauxNovembre2014 | Created by Emmanuelle

J’ai réalisé le lift proposé par Alexandra sur le forum Fée du scrap. Il s’agissait de lifter cette carte :

J’ai pris quelques libertés par rapport à l’original puisque j’ai volontairement choisi de ne pas reproduire trois fois le même motif et de ne pas mettre le texte de la même façon. J’ai également choisi de ne pas aligner le dernier tag. L’idée reste la même mais je l’ai fait « à ma façon ».

Zoom sur les jolis animaux :

Carte naissance AnimauxNovembre2014 | Created by Emmanuelle

Deux bandes de MT, l’un argenté pailleté, l’autre jaune avec des étoiles vient souligner le tout et créer un fond un peu plus joyeux. Le contour des animaux a été tracé à l’aide des sketchpens.

Carte naissance AnimauxNovembre2014 | Created by Emmanuelle

Alors, séduits par ces animaux ?

5 réflexions sur “De jolis animaux : Lift de Novembre – Fée du scrap

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

