[Mon calendrier de l’Avent] 24 dodos avant Noël !

Il y a quelques semaines, nous avons décidé avec Amscrapgram d’échanger un calendrier de l’Avent. Je vous propose donc aujourd’hui, en ce premier jour de décembre, de découvrir le colis que je lui ai fait parvenir.

J’étais partie sur l’idée de berlingots en kraft mais quand j’ai pensé à l’envoi, je me suis dit que des sachets tout simples risqueraient moins d’être abîmés que des berlingots. J’ai choisi un combo que j’apprécie beaucoup pour Noël : du kraft, du rouge, du blanc et une touche de turquoise pour apporter un peu de pep’s. J’ai prévu que ces petits sachets soient suspendus par de petites pinces à linge à un fil qu’Amscrapgram pourra accrocher où elle le souhaite.

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Un fanion indique sur chaque sachet la date à laquelle il faut l’ouvrir. Un cercle rouge puis une déco blanche surmonte ce chiffre.

Place à quelques photos pour découvrir l’ensemble…

Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle Calendrier de l'Avent | Created by Emmanuelle

Quant au contenu, tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai alterné scrap et douceurs et que je lui ai glissé quelques éléments que j’adore en cette saison !

 

 

5 réflexions sur “[Mon calendrier de l’Avent] 24 dodos avant Noël !

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

